Ce samedi à eut lieu un rassemblement bien particulier, en effet, le cow boy de l'espace, notre Al super gay national, j'ai nommé Stf fêtait fièrement ses 24ans!
Une bien belle soirée commencée sous tise et amuses-gueule (Spéciale dédicace à Aurore pour son taf de préparation) à la "stf house", une vingtaine de personne ayant répondu à l'appel, le lieu fut vite bondé et la sécurité ne put empécher le jet de divers cachuètes et autre chips. Après la bataille et le décès accidentel de nombre de nos trouppe, c'est donc à 8 braves (en gros 7 braves et un demi ours classieu à moitié saôul mais à l'affût) que nous débarquons au Havana café.
La bouteille commandée, nous nous assayons afin de porter le traditionnel toast.
Celui-ci effectué, les lions se jettent sur le danse floure et là c'est l'explosion de style, stf nous gratifie de mouvements raffinés afin de séduire la "chica" locale, pompon et nours se livre à une partie de coloriage ma foi audacieuse, jem's et aurore nous mystifient à coup de numéros de haute voltige quand à nos papis jean ai marre et Papa Juju, il ont tout déchiré en resortant le style de leur jeunesse... En bref une soirée bien sympathique qui restera dans nos esprits (un peu floutés par l'alcool mais bon...)
Les photos éclaireront les souvenirs de certains...
La bise les copains.