News Pauvre Vince...

06/03/2006 22:52 par Petit poulet
Juste une petite pensée pour notre ami Punk's not dead ou Vince pour les intimes, qui c'est cassé la clavicule...

En effet dimanche, Vince me téléphone et me demande de venir sur Toulouse pour shooter sur deux spots de street où il est sur-chaud de rider, le premier est un gap d'escalier+muret assez tendu et l'autre un bon rail de batard... Monsieur a l'air bien motivé même s'il n'a pas dormis la veille, donc je me pointe sur Toulouse avec Robin...

Arrivé sur le premier spot, on se regarde avec Robin et on se dit "c'est couillu quand même!" mais le Vince est chaud et se lance... le gap est rentré first try!

Du coup le gap l'ayant bien motivé il nous amène a l'arme du crime, ce fameux rail rouge qu'il calcul depuis on bon moment... La suite est pas terrible, sous la pression de quelques résidents nous qualifiant de "voyous", Vince se motive a prendre le rail avec une heure de sommeil dans les pattes, et la "Boum" les photos parlent d'elles mêmes!


Voila donc une sale journée de street a toulouse!

Donc un pensée pour toi Vince et remet toi vite... courage!


tofs: Petit Poulet

Partager cet article :

[Facebook] [Google] [del.icio.us] [StumbleUpon]

job life A LA BOUFFE!!!!!!!

06/03/2006 09:51 par pioche
toute la troupe a répondu présente ou presque pour cette deuxième édition du repas des ''jobbeurs'' et ce coup ci c'est 'la casa manolo' qui s'y colle, la réservation est confirmée le soir même.
-bon c'est ok pour 21h on sera 19...
une demi heure plus tard recoup de fil
-en fait c'est possible si on est 21???..oui bon nickel merci à toute à l'heure.
et comme tout bon jobbeur réserve son lot de surprise c'est finalement à 24 qu'on se pointe et pas à 21H mais plutôt un bon 22h bien tassé.(j'ai d'ailleur droit à quelques petites remarques du patron mais bon avec le pognon qu'il va se faire il trouve quand même moyen de tous nous rentrer).
la suite est logique un bon petit repas à l'espagnole, tapas ,paella,et p'tit dessert et bien sûr rosé et rouge à gogos; rajoutons à cela la traditionnelle tournée du patron avec manzana offerte (merci patron!).
franky dans une forme olympique paye sa bouteille de cognac pour une meilleure digestion dirons nous et la riposte ne se fait pas attendre, cotisation générale et deux bouteilles de manzana de plus et nous voilà enfin tous dehors vers 3h du mat dans des états plus ou moins raisonable ; pour se finir à l'anniversaire d'un parfait inconnu dans un ptit appart juste à coté du resto.
bref encore une bonne soirée de passée, pour les détails croustillants laissons parler les images.....
la bise
pioche

Partager cet article :

[Facebook] [Google] [del.icio.us] [StumbleUpon]