-Premier point de la soirée, le nombre de bières, environ 20 offertes par la tireuse Myrys (et Mun qui fêtait son aniv') , et deux ou trois packs gracieusement offert par Pompom et Laurent, tout ça pour une douzaine de personnes. Tranquile.
- Deuxièmement: il en ressort que pour le bois de Job, il n'y a finalement pas de possibilités de le stocker à Mixart Myrys, car ils ne veulent pas que les modules soient montés de peur de se faire taper sur les doigts par la mairie qui leur a fourni le local. Toujours ce problème d'assurance cher à notre beau pays.
- Troisièmement: On continue donc de chercher un autre endroit pour accueillir principalement la minirampe et pourquoi pas le wall.
A savoir qu'on aurait peut-être la solution de la mettre sur le spot des Argoulets, sur la dalle où il y avait la micro de Mato. Avec l'asociation Ara on va la proposer à la communauté d'agglomération, on négociera avec pour qu'elle nous aide à l'élargir un peu et à la re-plaquer. C'est sûr, les Argoulets ça ne serait pas aussi freestyle que Job mais ça serait peut-être pas si mal que ça...
Si quelqu'un a une autre idée (autre que dans un jardin privé car le but est que tout le monde puisse en profter) proposez les dans les commentaires.
Merci de votre attention.
