Hello tout le monde.
Comme vous avez pu vous en rendre compte, l'adresse du blog a changé sans prévenir, ceci mérite une explication.
En effet, mercredi dernier, j'étais au boulot à 8h du mat, et des collègues à moi feuilletaient le journal, la fameuse "Dépêche", le plus gros quotidien de la région... Mal réveillé, je jette un oeil lointain et embué, évitant soigneusement les articles parlants de foutcheubol, chose pas évidente en ces temps de crise. Quand soudain je tombe sur un article avec le titre suivant: -"http://toulousebmx.bmxinfo.com/, les acrobates du vélo" !
Hein?! Quoi?!...Je n'en croyais pas mes yeux! Je me jette sur l'article (pas trop mal écrit au demeurant), j'hallucine, le journaliste a tout capté, il parle de nos bons plans, Job Life, etc.. En une fraction de seconde j'ai la vision de centaines de Monsieur et Madame Dupond en espadrille, avec la glacière, amenant la petite dernière et ses patins à roulettes playskool investir nos endroits secrets. P'tite dernière qui en parle à ses cousins skateurs, qui en parlent à leur potes rollers, je nous vois déjà en train de batailler avec les skateurs pour qu'ils arrêtent de snaker la mini, je vois la mairie de Blagnac vouloir mettre des gradins à La Source pour le public, bref, mon cerveau part en sucette... Mon sang ne fait pas qu'un tour mais au moins 5 ou 6, je prend la décision de contacter Godasse par tous les moyens possibles (dur car je suis au taf, sans ordi, sans unités pour appeler). Je textote Alex et Pioche, qui contacte Jems, qui appelle en cata Godasse. Entre temps Alex B. a pu mailer Godasse, Résultat, à peine trois heures plus tard le nom du blog a été changé par Numero-11, ceux qui liront l'article ne pourront pas avoir accès à nos p'tits secrets.
Ouf...
Pardon, c'était un peu radical, encore désolé, mais de l'avis de tous ceux que j'ai eu depuis, c'était la seule chose à faire, La Dépêche étant vraiment un journal à gros tirage.
Le blog de toulouse est et restera une affaire de "famille", on aime l'idée qu'il reste un peu confidentiel et que les pauvres âmes en peine qui échouent dessus soient surtout des riders.
Voili voilà, milles excuses pour ceux qui ont perdu la trace, mais de toutes façons les plus motivés finiront bien par la retrouver, la preuve vous lisez ceci...
Allez, bonne bourre à tous.
Papy Dany
ps: n'hésitez pas à faire tourner l'adresse à vos contacts de confiance.
Partager cet article :