Il a raison l'ami verdo il se passe pas grand chose sur le blog ces derniers temps! La faute à l'été, les vacances, les jams, les trips et les apéros... nous on a réussi a réunir tout ça la semaine dernière...
Tout a commencé samedi 30 juin pour la jam de l'anniversaire de notre copain julien Magneron où les moldaves se sont faits fumer par le spot.. faut savoir que la terre du trail de la savatte Magneron est a peu pres aussi douce et meuble que le ciment des murs de la moldavie .. à cela ajoutez une exposition plein soleil qui vous durcit le tout en 5 minutes et ça vous donne un jérome Gauthier qui s'est fait une tendinite de l'avant bras en tassant les bosses a la pelle juste avant la jam.(big up a denis Daubisse pour les photos)
On s'est donc vengé sur l'apéro le soir venu et on a bien rigolé mais je ne me rapelle pas de tout...c'est la faute de la pleine lune je pense...
De là on a vite tracé a l'union pour préparer les affaires (qui avaient failli brûler avec la maison deux jours avant... putain d'installation électrique moldave..) en vue d'un départ pour une semaine de vacances au pays basque avec stef, nours, pilou, poulet et pompon!! tiens, un coup de fil de notre pote vince Primel qui nous annonce qu'il est sur la route à une heure de Toulouse pour nous faire la surprise de passer la semaine avec nous... oops! allez hop on l'embarque à Anglet, plus on est de fous à l'apéro et plus on rigole!
Premier jours au camping d'anglet c'est la tempete, il flotte à mort et y'a pas moyen de faire quoique ce soit... l'ami gardon a les clé du parc indoor de biarritz: c'est parti pour une bonne grosse session au sec alors qu'il tombe des cordes en espérant que la météo soit plus clémente le lendemain. On rentre au camping pour un apéro nocturne et humide avec des potes anglais (bruyants) de la famille Forte, on reveille la moitié du camping, le veilleur nous menace 4 fois de nous virer dès le premier soir ça promet...allez bonne nuit les gâcheurs de whisky à demain!
Les quatres jours suivants ont été radieux! pas le temps de sortir de la tente qu'on avait déja pris des coups de soleil!!! ils ont de la chance les chevelus..... Robin et sa Périnne chérie nous ont rejoint ainsi que thomas Gonzales de Pau et là le programme c'était impro totale avec une grande partie de la journée consacrée à la plage , petites sessions de fin de journée pour mieux encore aprécier la fiesta le soir venu meme quand il s'agit d'une soirée nudiste sur la plage avec les gens de Marmande, Bordeaux, Banos et Gethary! hein poulet!!!!
On a fumé le spot du skateparc municipal de La Barre (on a failli fumer aussi quelques rejetons au passage), on a fait quelques sessions à l'urkatu trail avec les potos moulino, furet, coco, ringo and co et puis finalement une magnifique journée a été dédiée à la ville de bilbao qui n'était qu'a une heure et demi de route du camping. Dommage que Vince et Pompon aient du partir prématurément parce que le spot de Leioa est l'un des plus jouissifs que j'aie roulé de ma vie.
Il est constitué d'un bowl sur trois etages (dans le genre de marseille ou carmaux mais en carément mieu), d'une pool de trois metres de profondeur avec margelle et over-vert et d'un carré street avec des jersey barrieres améliorés! c'est un trail rider qui vous le dit: le spot défonce!
On en a aussi profité pour faire un petit peu de tourisme dans cette somptueuse ville qu'est Bilbao, une brève session au parc du centre et surtout une belle esquive d'un flic bilbos qui etait en train de nous aligner les caisses pour mauvais stationnement. bref une journée arrassante mais vraiment hallucinante. Ps: A noter que Thomas a payé son raoul sur la caisse a Gazou durant le trajet, à 110 par la vitre sur autoroute espagnole...
Arrive alors la fin des vacances et donc la grosse soirée qui va avec.
Jeanaimarre, Will bonstyle, et Froc Duflan nous ont rejoints pour le weekend, tant mieu la famille était presque au complet, la fiesta n'en fut que plus énorme (Pompon, JeanBonbeurre, John Ross et Godasse vous nous avez manqué!):
on abrège la session du samedi au trail pour commencer l'apéro à 20h (merci l'espagne pour les provisions et les canettes de redbull) avec les voisins/voisinnes de tentes, un petit tour au bar surpeuplé du camping histoire de remplir ce sang d'alcool (ou peut etre est ce l'inverse) et là c'est parti pour une nuit de folie!
Bon ok là aussi j'ai quelques trous de mémoires mais je me rapelle qu'on s'est fait embarquer avec poulet par une inconnue dans une boite à Biarritz (l'Ibiza) histoire de casser le dancefloor pendant que les autres se finissaient sur la parcelle en refaisant le monde et en assistant au démontage en règle par un rugbyman d'une tente et de son occupante... la cheville en vrac de poulet nous a forcé à utiliser un véhicule non motorisé de marque Peugeot assez mal attaché (...) pour rentrer sur anglet a 6h du mat en respectant des trajectoires plus qu'approximatives et un arret toutes les 30 secondes a cause des barres de rires qui m'empechaient de pedaler droit! inoubliable!!
Voila vous vous en doutez c'était tout simplement une semaine de grands moments accumulés tellement qu'on y retourne demain! allez je vous laisse j'ai une lessive a faire et un sac a preparer.
Urkatu trail: vince, moi meme (ouai vive l'autosatisfaction!!) et dindon
Bowl de Leioa: thomas et poulet
Les photos sont vraiment sympa.
allez, j'en ai asse vu..., a ce weekend!
Tout ca pour dire que non mais les gars, quand un pire trip comme ca c'est passé, faut juste dire : "oué, c'était pas mal, on a rigolé..." parce que la, avec le report de dingue et la semaine de crapule que vous avez l'air d'avoir passé, on a l'impression d'avoir loupé lun des meilleures semaines de l"année!! merde!
allez, j'en ai asse vu..., a ce weekend!
ici c'est pluie, pluie, pluie et...guérison de tendinite pour ma gueule.
mais cette fois on change de bras comme ça c'est plus sympathique!
A plus tout le monde
t'a fait ça comment?
profite bien du beau temps...
Bibise.
quant au beau temps c'est un truc de ouf, il pleut tous les jours depuis 1 mois et demi.
ça navre... enfin, on se rattrapera en août...
Courage en tout cas!!
http://www.vitalbmx.com/videos/main redbull elevation
est ce que vous avez vu le 1er tricks qu'on prend dans la face... celui de james foster
Abusé!!!!
en tout cas on a eu un temps de oufs des bons petits coups de soleil et des souvenirs plein la tete!!!
pour ceux qui seraient pas encore au courant ya pompon jam a la source ce soir et dimanche avec un barbeuk ce soir! ceux qui veulent bouffer et tiser, on se charge des braises, a vous de voir pour le reste.
bzh
euh noar, je croit que tu nous bâts pas niveaux flotte..pour ceux qui savant pas ou se trouve Brest , ben cherchez un lac ou une ville engloutie..
je pense sérieusement à me mettre au kayak..ou à paufiner mes gammes à la grattes...c'est vraiment une blague le temps de merde. jvai finir par aimer la ville rouge moi aussi..
la ville rose.
clermontois vous remercie
Ajouter un commentaire