Ca y est, j'ai enfin fini de trier les photos, ca m'a pris du temps mais je peux vous dire que j'ai bien rigolé en voyant vos (nos) têtes...
Enfin, vendredi à eut lieu à la source une PETITE orgie barbeucuisante, J'en ai marre, notre ami paloi, passait tout doucement la barre des 30 ans, le tiers de siècle approche et notre papy se porte plutôt bien (enfin, jusqu'a une certaine heure...).
Il est 18h30 quand nous décidons de mettre le feu afin que les grillades soient prette en temps et en heure, tout le monde roule, tout le monde sauf l'ami jem's "jesuisjamaiscontentdemoiquandjebalanceuntricksetquejelevoisaprèsenphoto" müller en effet notre cher teuton prépare un mix spécial pour l'occaz, le DICKIES MIX (qui achèvera notre trentenaire de pau...).
Le cadeau est remis au héros du soir, ça y'est Seb est en avance de 10 ans sur les ricains et les fashions, il ride dorénavant en santiag!!!
La soirée suit tranquilement son court, lorsque Nours lance son signature trick de soirée, le tapage de bière, je peux vous dire qu'une vingtaine de gens sous tise ça réagit au quart de tour, en l'espace de quelques secondes c'est l'orgie et la guerre est déclarée, les plus touchés furent Piti poulet
, Coyote
et Poulain( qui au passage a maitrisé le Piochon malgrès sa cheville en vrac) il vaut mieu penser à mettre son doigt sur son goulot ou votre bière se transforme irrémédiablement en écume...
Stanko pête un cable et croit qu'un chat est présent à la soirée déguisé en poteau en bois puis en sac en plastique (il devait être aussi sec que nous le Stankal!!)
Térence et filip font des misère à 2 spads et lance le jedéfoncetatêteàcoupdchip
Juju s'endort sur la chaise,
3jeunes gens laisse sortir du fond d'eux même des envies innavouées.
Pour la première fois nous manquons d'alcool avant la fin de la soirée et (ce n'est pas négligable) ce fut également la première fois où la source est sous son et lumière continu... (groupe électrogène, que je t'aime...)
Voili voilou, c'était tout mou, en espérant réveiller des souvenirs chez certains...
Au fait, faut il que je vous précise que la soirée était presque finie vers minuit...
La bise.
Ps: Désolé pour les photos mais suite à un bug de mon ordi, je ne les rajouterai que dans la semaine(pardon, pardon, pardon...)
comme y dit si bien:
choooo les toulousain!
allé bisous!!!
Le pire c'est que dans le tas y'en a qui sont plus très très jeunes... c'est triste d'en arriver là...
Bon, et puis merde...promis la prochaîne je la raterais pas!
Ajouter un commentaire