pour ceux que ça intéresse, il fallait prendre une décision, et décision fût prise...
Vu la situation du spot de job qui meurt à petit feu et qui est régulièrement squatté par les gitans , étant donné que les immeubles d'à côté sont désormais habités et qu'on aura tôt ou tard des emmerdes avec les riverains, il fallait prendre une décision radicale concernant la mini à spine..
Il y avait deux solutions: soit la laisser pourrir car c'est la tournure que prenait l'histoire (car personne ne se creusait trop la tête pour l'entretenir), soit la démonter en attendant de pouvoir la caser dans un endroit où elle sera chouchoutée.
Déjà que nos chers visiteurs gitans s'en servaient allègrement de chiottes, on avait pas envie non plus qu'ils s'en servent aussi de bois de chauffage car ils avaient commencé à cramer des courbes, sincèrement, certains d'entre nous en ont trop chié pour la fabriquer.
Donc, si vous allez à job les jours prochains, ne soyez pas étonnés, personne ne nous l'a volé, elle s'est juste pris un petit coup de démontage bien vénère en attente d'être remontée dans un spot privé où elle sera entretenue, bâchée etc...
Vu qu'il est impossible de la caser à saint lys ou sur un autre spot libre d'accès genre Job, on la garde pour nous, le bouche à oreille fera le reste, mais il est sûr que ce ne sera pas accès libre comme à la belle époque.
C'est la vie.
Daniel