...Arrivée à Barça ce vendredi à 16H. L' auberge de jeunesse coté plage à Barcelonneta est pleine. On sait déjà que les nuits ne vont pas être très reposantes car on va p'être dormir dehors. Pas grave. On est rodés pour ca.
On part direct streeter en laissant la voiture à Barcelonnetta.
Pour commencer, on reste coté plage. Je sais qu'il y a un p'tit ledge pour se mettre en jambes... Puis on suit la mer direction le Park Olympic. Une halte s' impose juste avant la mini à volcano. En effet, Nico veut s' amuser sur la coque du bateau posé sur l'herbe. Vous savez ce morceau de bateau rouillé! On enchaine pour arriver sur les courbe géantes dont j'avais déjà fait tourner une tof d' Eric sur le blog. Super moment, ça ce passe à haute vitesse. Bref c' est cool. Direction le quartier de Besos, où notre objectif est ce spot hyper connu, celui des vagues qui ce finissent par une barrière. Nico voulait sa tof sur ce spot au dessus de cette putain de barrière. C'est dorénavant fait. Nous sentons que ce quartier de Besos cache des spots de qualité. L'exploration commence. Un peu après la nuit tombée, on tombe sur un spot de ouf à base de divers plans inclinés avec barriere en haut. Trop beau. Et c 'est là que tout commence...
Atterissage plat front derrière la barrière de ma part, en voulant passer par dessus. C'est tendu, je me suis ouvert le front et rapé la gueule. Vite à la voiture. Le retour est long. Et pour couronner le tout: plus de voiture. L' angoisse. Il faut trouver la fourrière... Payer l'amende de 160¤.... pour finalement tomber en panne sur la "ronda litoral" 15min plus tard. Imaginez le dégout. Une dépanneuse s'arrête et nous amene au garage. Je vous direz pas le prix de la prestation parce qu'on s'est fait sur-enculer! (désolé Dani pour les grossièretés mais je craque). Quant au garagiste il nous prend que 100¤...départ de Barça pour toulouse à 0H30. On en peut plus. Sur la route, la voiture à Eric nous jouera quelques tours mais tiendra jusqu'à la maison. 4H du mat: Home Sweet Home... Le cauchemar est fini (ou presque).
Barcelone nous aura chassé à coup de pieds au cul.
Texte Alex et Tofs Nico
Putain cette gueule pied de chat... mort de rire!!!!
MOZER FUCKER
Bon, remet toi bien Pied De Chat, en tous cas t'as la classe américaine avec ton bonnet "serviette pro series"...
A dans la semaine j'espère...
oh putain
Ajouter un commentaire